mercredi 16 avril 2014

The bling bling chick....

Hello beauties,


Long time no see, I have been doing so may things for the blog, you will see, 
there are some new stuffs coming your way. 
I'm happy to be back and to continue to share my love for styling with you. 
I have one desire when the sun is popping up is to have 
my pop of color too in my ootd ( at least I try ) and in this style it didn't miss.
 I refresh my wardrobe and I put away my winter clothes finallyyyyyy :).
 And I find this flashy pink dress that I love and I tried to attenuate the color 
by wearing a black jumper and a white shirt, especially for the daytime.
I hope you like it! Be free and be Bling Bling, it's good sometimes.
Jumper and shirt from F21
Skirt from River Island
Shoes from Zara.


Salut les beautés,

Cela fait bien trop qu'on n'a pas eu notre petit rituel de style sur ce blog, mais je vous rassure je n'ai pas chômé car je vous prépare quelques petites surprises. 
Je suis contente d'être de retour et de pouvoir faire un article partageant 
mon amour pour la mode.
J'ai toujours une envie lorsque je m'habille, 
c'est de mettre de la couleur dans toutes mes tenues ( du moins j'essaie) et ce look ne déroge pas à la règle. De plus j'ai fait du ménage dans mon placard, me débarrassant de tous mes habits d'hiver, enfinnnnn!! Et j'ai retrouvé cette jupe rose très flashy que j'aime beaucoup donc pour atténuer ce coté flashy surtout si je veux la mettre en journée j'ai mis du noir et blanc.
J'espère que cela vous plaira et on se voit dans deux jours.

Love from ParisianTaste.

Aucun commentaire: