mardi 22 avril 2014

Why not go purple?

Heyyy!

Aaaah le printemps avec ses fleurs nous laisse songeurs!!! haha mon âme de poète se réveille... et pas que, le beau temps rend vraiment plus happy et du coup sa pousse à la créativité et l'envie de s'habiller et se pomponner!

Après une semaine de boulot avec des "tenues correctes exigées", j'ai voulu me sentir féminine et apprêtée tout en me sentant à l'aise dans mes chaussures j'ai donc opté pour un skinny taille haute à fleurs (Mango), un crop top blanc (H&M) et des chaussures violettes (André) bien assorties au pantalon.

Je trouve que le violet reflète un côté girly et épanoui. Puis le jeu de matière laisse paraître un côté chic et détendu à la fois. Je vous laisse découvrir ...

                                                               Top from H&M
Trousers from Mango 
Shoes from André.


Heyyy! 

Aaaah spring with its flowers leaves us dreamers! haha my poet's soul awakes ... and not that the weather really makes more happy and suddenly pushes his creativity and the desire to dress and primp! 

After a week of work with "correct outfits required," I wanted to feel feminine and dressed while feeling comfortable in my shoes so I opted for a high waist skinny flower (Mango), a white crop top (H & M) and purple shoes (Andrew) go well with the pants. 

I think that reflects a girly purple and flourished side and play material leaves look a chic and relaxed at the same time. I let you discover ...

Aucun commentaire: