mercredi 4 juin 2014

Inspiration Wednesday

Hello peeps,


I have been obsessed lately by a brand, we an call it a crush because for two months
 I have been wanting a a white jacket, and I have waited , waited and waited 
and I finally went there and the white jacket was not longer available sadly, 
I cried (not I'm joking) but I was bothered so I bought something else there. 
Before that I turn around a shop a lot and I discovered some amazing piece 
that I will like to share with you.

Salut les filles,

Récemment je prise d'option pour une marque, on pourrait appeler ça un  coup de cœur. Ça fait deux mois que je scrute sous tous les angles une veste blanche et après deux mois de désir, je me suis dit qu'il était temps de l'acheter mais à mon grand grand grand désespoir, la veste était une rupture de stock donc comme vous l'imaginez, j'ai pleuré ( non je plaisante) mais très déçu donc j'ai porté mon attention sur autre chose.
Ce qui ma permis de découvrir le magasin en profondeur, en voici quelques pièces.



All the clothes and pieces are from & other stories

Love from Parisiantaste.

Aucun commentaire: