vendredi 27 juin 2014

Orange Is The New Black


Dress> Zara
Shoes> Aldo
Sunglasses> Aldo

Hi guys,

I was insanely busy the past two weeks but I'm glad to be back.
 The previous weekend I went to my friend's wedding and the weather was amazing so
 I wanted to wear off bright colors so I choose coral which I find flattering on my skin, I hope you like this look which is pretty simple on accessory but it has a touch of boldness on the back.

Coucou les filles,

Ces deux dernières semaines ont été très intenses mais je suis contente d'être de retour.
 La semaine dernière j'ai été au mariage d'une de mes bonnes amies,
et la température était parfaite ce qui m'a permis de porter de la couleur.
 Et mon amour pour le corail transparaît ici et flatte ma peau (enfin je pense ha ha). 
J'espère que cela va vous plaire, une tenue simple en accessoire 
mais plutôt osée dans le dos.

Love from ParisianTaste.

Aucun commentaire: