vendredi 3 janvier 2014

Beautiful hair!!!


Hello guys,

          Today I'll tell you about two flagship products for shiny and full of life hair:

- Ultimate "Huile Precieuse" Serum Schwarzkopf GLISS (hair repair) which nourishes their hair and suddenly they seem full of vitality and more resistant. In addition, this bottle contains mini gold sequins that make billants silky Hair. What you ask for! Moreover, I noticed that the hair shines slightly especially in the summer with the great sun!


Hey tout le monde,

           Aujourd'hui, je vais vous parler de deux produits phares alliant brillance et vitalité:
- Ultimate Huile Précieuse Sérum Schwarzkopf GLISS (Hair repair) nourrit les cheveux et en un instant, ils semblent plein de vitalité et plus résistant. En outre, cette bouteille contient des mini-paillettes dorées qui permettent d'apporter de la brillance et POUF ! de beaux cheveux brillants et soyeux.
Que demander de plus :)? D'ailleurs, j'ai remarqué que les cheveux s'éclairent légèrement au fur et à mesure,
surtout en été avec un big soleil!

- Disentangling milk to silk by Schwarzkopf GLISS (hair repair) thus unravels the hair and especially allows for volume while giving a perfect shape to the hair. Let me explain: for my part, I have long thin hair and naturally curly(and not very dense hair). This milk allows me to define my curls waving while providing lightness, flexibility (and capillary density lol).

- Lait démêlant à la soie par Schwarzkopf GLISS (Hair repair) dénoue
les cheveux et permet d'apporter du volume tout en donnant une forme parfaite
 et naturel
le à la chevelure. Je m'explique: pour ma part, j'ai de longs cheveux très fins et bouclés (et une chevelure pas très dense). Ce lait me permet donc de définir l'ondulation de mes boucles tout en offrant: légèreté, flexibilité (et densité capillaire lol).

         These two products apply on towel-dried or dry hair after each shampoo. For my part, I put the milk in first, and I gently detangles hair with my fingers, then I tap my hair up slightly so that my curls make a clear and well-defined purpose. Two minutes later, I put the serum to feed my Hair and that are brilliant! these two products are very similar and can be used alternatively but honestly I find that when I apply it both of them , the result is better. In addition, next to the products and foams special "loops" and hoopla you feel a clear difference: the texture of the hair is pleasant (in addition to taking care of them).

        Otherwise, I think they are products for all hair types, for those or other smooth hair and want to use  it, do not hesitate to give us your review! Any comments are welcome ... Happy New Year to you!
Kisses

      Ces deux produits s'appliquent sur des cheveux essorés ou secs après chaque shampoing. Pour ma part, je mets le lait en premier, et je démêle doucement mes cheveux avec les doigts, puis je tapote légèrement mes cheveux vers le haut afin que mes boucles fassent un effet ressort et bien définies. Deux minutes après, je mets le sérum afin de nourrir mes cheveux pour qu'il soit brillant!
Ces deux produits sont très similaires et peuvent être utilisés de manière alternative mais honnêtement je trouve que lorsque je les applique ensemble le résultat est meilleur. En plus, à côté des produits et mousses "spécial boucles" et tralala, on ressent une nette différence: le touché des cheveux reste agréable
(en plus de la prise de soin).

       Sinon, je pense qu'il existe des produits pour tous types de cheveux; pour celles qui ont les cheveux lisses ou autres et qui souhaiteraient les utiliser.
N'hésitez pas à nous donner vos avis!
Toute remarque 
est la bienvenue... Bonne année à vous!
Bisou.

ParisianTaste.