mercredi 12 février 2014

Be simple for once

Hello guys,
I think nothing is wrong if you decide during one day to be not  over the top,
 not having extravaganza pieces as long if it stays only once in a while.
 I mean in this outfit I was looking for feminity, practicality and being charming to run my errands.
Black makes every outfit looks classy and I the beige color mix to it.
That kind break the usual black/white trend.
 Sometimes, I find it better to do Black and Beige to change things up.
Being simple isn't about being boring, to my point de vue but it about being focused
 and doing what you need it to do.
Details: Leather Jacket from Etam, Cardigan from F21, T-Shirt from Zara, Leggings from Gap, 
Shoes from 123.
Salut les filles,
Etre simple de temps en temps ne fait de mal à personne et parfois je dirai que cela améliore notre style. C'est vrai le jour où l'on décide de ne pas faire d'effort vestimentaire, 
on peut être sûr que le lendemain on s’appliquera. 
Cette tenue a été assemblée sur une base très simple, je recherchai à être féminine 
mais à la fois charmante et décontractée donc j'ai utilisé la tendance 
black and white à ma façon c'est-à-dire
black and beige (hé oui je suis un peu daltonienne tous les couleurs sont les mêmes..ri ri ri ).
J'aime la différence d'association ça change une femme (moi je dis ça, je dis rien).
Par contre être simple (pas d'esprit)
 où devrais-je dire arborer une tenue simple ne signifie pas l'ennui mais cela souligne 
chez l'individu féminin qu'elle a un style maîtrisé et qu'elle sait ne pas en abuser.

Love from ParisianTaste.

Aucun commentaire: