mercredi 14 mai 2014

Inspiration Wednesday

Hello peeps,


I don't have a look to show but I have some inspiration that I have been obsessed by. 
I seem to revolve towards the missguided website 
because I really love their stuff. 
I thought it would be good  to do a kind of crossover 
between a dress versus a Bodysuits wear. 
Therefore I hope you enjoyed this segment because we will have that every 
Wednesday but with different brand :).

Salut les filles,

Je n'ai pas de tenue à vous montrer mais plutôt quelques  inspirations que je convoite. 
Je vais souvent sur le site de Missguide car j'aime beaucoup ce qu'ils font.
Je me suis dit que j'allais faire une sorte de comparaison 
entre la robe et la combinaison sur un même thème. 
J'espère que vous apprécierez cette rubrique car je la ferai tous les mercredis 
avec des marques différents.
Never go out of style/ Indémodable.
Perfect summer looks/ Parfait pour des looks d'été.
Ideal for date looks/ Idéal pour les sortis en amoureux.

Love from ParisianTaste.

Aucun commentaire: