samedi 24 mai 2014

We meet French Designer| LESFILS

Hello peeps,

As you know I like fashion and it's mutual. I like every aspect and I would like 
to push my knowledge in this domain by going off to explore certain 
designers in Paris and its surroundings.

I would like to bring to light the designers who inspire me and 
who makes fashion world a little bit better ha ha in my opinion.
I shall interview them in order to share with you my crushes and perhaps some good tips,
showing you the unique attraction of every piece which we are going to discover.

This week I shall present you the brand LESFILS.
A brand filled with originality and a new concept which you will be in a hurry to discover at least it was my case.
See for yourself, I bet that you will succumb to her creations 
which speak to all (baby, child, woman, man).
I shall present this column, every Sunday hoping that it pleases you. 
See you next week.


Coucou les fashionista,

Comme vous le savez j'aime la mode et elle me le rend bien. 
J'en aime chaque aspect et j'aimerais pousser ma connaissance dans ce domaine en partant à la découverte de quelques créateurs à Paris ainsi que ses alentours. 

J'aimerais mettre en lumière les designers qui m'inspirent et qui rendent
 le monde de la mode un peu meilleur ha ha ha enfin pour moi.
Je les interviewerai afin de vous faire partager mes coups de cœur et qui sait!! 
Parfois des bons plans,de vous montrer l’attrait unique 
de chaque création que nous allons découvrir.

Cette semaine nous allons découvrir la marque LESFILS.
Une marque remplie d'originalité et d'un concept nouveau qu'on est pressé de découvrir du moins c'était mon cas.  
 Voyez par vous-même, je parie que vous allez 
 succomber à ses créations  qui parlent à tous (bébé, enfant, femme et homme).
Je présenterai cette rubrique chaque dimanche en espérant que cela vous plaise.
alors je vous dis à la semaine prochaine.




More of the designer:
Retrouver cette créatrice sur:
Websites> LesFils


Love from ParisianTaste.

Aucun commentaire: