jeudi 13 mars 2014

Lady à vos box...

Hi peeps,

Are you ready to break your routine and to try 
on some new beauty products?

I like discovering new products but I never know how to do that, it's pretty hard to change up your routine to try on products you don't even know. So one of my girl friend knowing that, she kindly introduced to me the Birch box from Princesse Tam Tam. I will show your every products and maybe do a little video on what I think about them.

Now is your turn, take your box and tell me a little bit more about you..

Products details:
Moraz hand cream, hair oil from beauty protector, cleansing cream from Dr.Hauschka, 100% Natural healing Balm, Blush/lipstick from Stainiac, Ivory lace highlighter,Eyeliner from eyeko London, skin cream from Yu-be, Parfum from Histoires des Parfum 1969.

Salut mes férus de mode,

Etes-vous prêtes à casser votre routine afin d'essayer de
nouveaux produits beautés?

Je ne sais pas vous, mais il m'est tout bonnement
difficile d'essayer 
de nouveau produit de beauté, 
surtout quand on a l'habitude de suivre sa routine comme l'on suivrait sa religion
et que tout raccourci ou nouveau produit serait une disgrâce à mes yeux.
Cependant une amie audacieuse connaissant ma petite folie routinière à décidé
de me surprendre avec cette petite boîte remplie de petit trésor 
donc je ne connaissais pas les marques et ni la provenance. 
Mais après une étude poussée de ces produits 
(ce qui consiste à lire la description du produit sur google ha ha ha).
Je me suis convaincu que je les essayerai , c'est pourquoi je me devais de vous
en faire part et si cela me plaît, je ferai une petite vidéo.

Sinon à votre tour, prenez votre box et dites m'en plus sur vous...

Love from ParisianTaste.

Aucun commentaire: