samedi 29 mars 2014

My 14th years old Levis Denim Jacket...

Hi guys,

Everyone has it favorite piece that  you can't get rid of it year after years, 
you still hang on to it.
 This is the case of my jean jacket today that I love and cherish since
 I was thirteen years old, it has been a long time and I'm pretty happy that I kept it.
In an all black look it's always good  to have one piece of clothing which would  stand out as this Levis jean jacket and the red sneackers.
I enjoy playing a lot  with fabrics and  colours in my style as you can probably have noticed by now.
I really like the all black type of look because
 I ended up not having an all black look as you can see ha ha.
I hope you like this post and that you will share your piece old favorite piece with me.


Salut à tous,


Je suis sûre que vous êtes comme moi et que vous avez dans vos placards
 une pièce dont vous n'arrivez pas à vous débarrasser, 
une pièce que vous aimez tant et qui fait partie de votre quotidien 
depuis des années et bien oui 
c'est le cas de cette veste en jeans. 
De ce petit trésor que j'arbore depuis que j'ai l'âge de 13 ans, 
pouvez-vous le croire? 
Je suis contente de l'avoir gardé et je pense qu'il me durera toute la vie ha ha.
Je voulais porter une tenue vêtue de noir 
mais je crois que cela est au-dessus de mes forces apparemment car je finis toujours par ajouter de la couleur. 
Quand je m'habit j'aime jouer avec les couleurs 
mais également les matières qui sont des éléments importants dans une tenue. 
Je vous invite  à partager avec moi la pièce que vous avez depuis un bail et qui n'est pas près de vous quitter. 
Allez ne soyez pas timide et partagez.



Love from ParisianTaste.

Aucun commentaire: