mardi 11 mars 2014

Sun Equals African vibes

Hello my fashionista,


African prints are everything to me when it comes to sun, summer and spring. 
I love this color effect, this unique touch and the message you have on you, depends on fabrics of course.
In this look I tried to inspire you on wearing more African prints on your every day life and I used a piece that I'm fond of, to have some originality to my ootd.



Details: leather jacket from Etam, vest from h&m, trousers (no brand), shoes from aldo, Ankle bracelet from Ayawa, Bracelet from Princess Tam Tam.

Salut à tous,

Le tissu africain est une pièce incontournable lorsque le soleil fait son approche. Je me dois d'en avoir et d'en porter sous toutes les coutures. 
Il est vrai qu'en général le port du tissu africain peut être galvaudé car il est parfois vu comme un déguisement ou pouvait être porté par des gens de peau halé! 
Moi je dis mensonge!!!
 On est toute capable d'arborer le port du tissu africain et même de le mettre à sa convenance ( son style).
Dans ce look je vous montre mon appropriation du tissu africain et je voulais accentuer cette atmosphère ethnique en ajoutant la pièce d'Ayawa qui est tout bonnement magnifique.
Je vous laisse à vos placards afin d'en faire de même et n'hésitez pas à m'envoyer des photos de votre look via twitter ou instagram.

Love from ParisianTaste.

Aucun commentaire: