mercredi 12 mars 2014

Tartan skirt

Hi guys,


Am I late to this trend?

 I don't really know but I came across this skirt in Zara and the price was so cheap that I couldn't resist buying it.
It's accurate to say that you will see this trend pretty much in every blog but the difference that you will have, will be on pairing this tartan piece.
 So mine pair up was this kind crop yellow/white pea top and my favorite shoes with their gold touch. 
I had fun putting this look together but you can do all sorts of pairing guys, don't be afraid to be creative and to be your own self in your ootd.


Details: Top and Skirt from Zara, Shoes from aldo.

Salut à tous,

Suis-je en retard concernant cette tendance?

A vrai dire je ne sais pas mais je suis allé me promener à Zara comme toute bonne shoppeuse  que je suis et j'ai trouvé cette petite jupe dans le rayon soldé à un prix dérisoire donc je me devais de la prendre, vous comprenez (ha ha).
J'ai vu de nombreuses blogueuses parler du tartan 
(que ce soit jupe, chemise, pantalon) donc je ne vais pas trop m'étaler. 
Cependant j'ai tenu à vous présenter ce look car je pense que ce qui peut nous différencier, nous féru de mode et la façon d'assembler cette pièce unique.
Pour ma part, je l'ai fait d'une manière plutôt simple mais chic car je voulais enlever le coté trop sexy de la jupe et donner un coté plus élégant d'où ce haut crop top avec des petits pois jaune qu'on détecte difficilement mais comme même. 
Ce que j'essaie de vous dire est:
la meilleur façon de se démarquer, c'est d'être soit même.

Love from ParisianTaste.

Aucun commentaire: