samedi 4 janvier 2014

Gold and Fierce

Hi guys,

I finally took some shots today, yes it has been a while and it isn't because I was at home in PJ mooning my adventures in New York, It was simply a jetlag issue that I couldn't fix especially with the holidays. Therefore I always ended up going out when the day was gone so I decided to train myself to sleep (I know so weird but so true) normally again and yes I succeeded. 
I created this look today because I felt like wearing something different and it's definietly not regular piece that I'm wearing (jumpsuit) simply because I never think about it though.
So I woke up this morning , took a shower not knowing what to wear and after doing my laundry I found this piece that I had for ages.
I'm the type of person that feels the need to wear something old with something new so i paired it up with my gold belt in order to give a fierce and glamorous look.
The shoes are just so perfect  with this silver, gold touch, therefore, they just felt so right with the belt. I wanted to keep this gold touch by adding my wax's bag full of yellow colours.
So I hope you like it and let me know what you think.


Salut à tous,

J'ai finalement pris des photos de mes tenues, je sais, il était temps! Pourtant ce ne sont pas les tenues qui manquaient mais malheureusement mon décalage m'a causé quelques problèmes notamment avec la lumière du jour. Bon je récapitule, car je sais que ce n'est pas clair mais pour prendre des photos, il me faut de la lumière et malheureusement avec mes heures de sommeil décalé cela m'était impossible.
J'ai décidé de me régler et de me recaler à l'heure française , même si cela fût dur, je réussis. Ce qui m'a permis d'assembler ce petit look.
Cet ensemble est superbe et je l'ai dans mon placard depuis un moment.
Je me suis réveillé, laver, ne sachant pas quoi mettre et en faisant ma lessive, j'ai retrouvé ce petit bijou de combinaison.
Je ne sais pas si c'est votre cas mais quand je possède un vêtement que j'ai depuis un moment que j'ai mis et remis, je l'assemble avec un élément nouveau. 
Je l'ai donc accordée avec ma ceinture dorée.
Les chaussures ont été faciles à choisir de par leur côté argenté/doré
 (hé oui cela est possible) ceux-ci se marieront à ravir avec la ceinture.
Pour accentuer l'effet doré, j'utilise mon sac Wax, remplit de vie et de couleur pour casser cette tenue au ton foncé.
J'espère que vous aimez ce look et que vous laisserez des commentaires.

Details: Coat from Promod, Jumpsuit from London, Belt from New York, Shoes from Aldo, Bag from Nicky

Love from ParisianTaste.