lundi 6 janvier 2014

Princess or Retro look?

Why Choose?

Before leaving Paris for some adventures in America, I went shopping a little with my friend who loves vintage and thrift shops. 
So she took me around a favorite one and I liked it so much that I ended up buying a bunch of stuff. I precisely knew what I wanted so I picked two denim shorts and one pair of jean (old school).
This look today is all about old school vibe, it isn't about feeling sexy but it's about feeling cool.
 I didn't want to look too rough and not flattering so I paired up the jean with his fluffy jumper/sweater from H&M (cost less than 10 Euros) and I wanted my glamorous touch by adding this hat (that reminding me Jasmine in the Aladin (Disney films).
This look is for a casual day with your girl or even or to run errands.
I hope you like it.

Salut à tous,


Avant mon départ pour les Etat-Unis, je suis aller faire du shopping avec une amie qui adore les magasins vintage. Elle s'est mis à me montrer ses magasins vintage préférés, ce qui m'a permis de trouver de superbes articles. Je savais ce que je voulais avant même d'y mettre les pieds car mon amie est toujours impeccablement apprêtée et quand je lui pose la question sur la provenance de son article, elle me dit "je l'ai acheté en friperie" donc forcément, j'allais aimer. Je me suis donc muni des accessoires et  des pièces voulu: un jean et deux shorts en jeans.
Ce look n'est pas fait pour être sexy mais il est fait pour nous rendre nostalgique sur le passé et nous rappeler les moments cools de nos anciennes années.
 Mais cette tenue ne serait pas celle d'une blogueuse sans un peu de glamour. En effet ce pull scintillant donne de la vie, de la personnalité et de la modernité à ma tenue. 
J'ai voulu accentuer mon côté girly et Princesse en rajoutant cet accessoire que j'appelle l'effet Jasmine (Aladin: pour les amateurs de Disney).
Voilà les tenants et les aboutissants de cette tenue, J'espère qu'elle vous plaira mais surtout qu'elle vous inspira a créer quelque chose avec vos vêtements. 
Details: Hat from Ebay, Jumper from H&M, Jeans from a vintage store, Shoes from Aldo, Bag from Zara.

Love from ParisianTaste.