samedi 25 janvier 2014

Lingerie Much ?

Why Not Speak About Lingerie ?

I love love love Lingerie !! We aren't the only one apparently because  for valentines day lingerie is  the number one thing that men get us. 
Also we like to change things up when we have a new things coming in our way (new romance), new thing to celebrate as (married life, engagement, birthday), Yes guys, lingerie can speak for you in so many ways!
I like mine to be sexy, good quality but in good price ! Is it too much to ask?
I don't think it i. I decide to have a look into shops, especially during the sale period and I'm so excited guys to tell you that I rediscovered  one shop in particular: Etam in the lingerie department. 
You have so much stuff from 2€90 up to 60€00 so cheap guys. 
I mean I have decided to show you some things that I bought maybe to give you the courage to go there and check it out, I promise you won't be disappointed!
Good luck and Shop until your drop hahah.



















Pourquoi ne parlerait-on pas de lingerie ?

J'aime, j'aime, j'aime la lingerie comme la plupart d'entre nous ! Spécialement les hommes, je dirais car c'est le cadeau numéro un, choisi pour la saint valentin. De plus les femmes ont tendance à pimenter les choses avec leurs lingeries lors de grands changements (une nouvelle romance, un anniversaire, ou la nuit de noce par exemple).
Effectivement la lingerie parle de bien des façons et en dit long sur la femme qui l'a porte!
Je ne sais pas vous mais moi je cible une lingerie de bonne qualité, jolie et pas chère !
Pensez-vous que cela est trop demandé ? 
A mon avis non, c'est pourquoi je suis allé me balader dans les magasins en voulant profiter des soldes et cela m'a permis  de redécouvrir Etam (enfin leur rayon lingerie!!!!),
 juste superbe les filles. 
Vous trouvez des sous-vêtements de 2€90 à 60€00.
En tout cas moi, j'ai trouvé mon bonheur et je vous souhaite de trouver le vôtre,
alors je vous incite vivement à profiter des dernières soldes et surtout ne laissez rien sur votre chemin (Le soutien gorge est à 8 €...  ok, là clairement j'essaie
de vous mettre en appétit, ha ha) 
Bisou. 

Details all lingerie are from Etam.


Love from ParisianTaste.

Aucun commentaire: